Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....

14 Décembre 2014, 09:59am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un vernis argent idéal pour les fêtes de fin d'année.

J'ai profité des frais de port gratuits pour 30€ d'achats sur le site Beauté privée la semaine dernière pour passer une commande dans laquelle j'ai pris deux vernis ESSIE de la collection Encrusted Treasure de Noël 2013.

Je vous présente le premier, il s'agit du " Ignite The Night".

C'est un vernis 100% argent vraiment sublime ( pour moi ), je l'adore.

Il se pose facilement même si à la première couche on a l'impression qu'il ne sera pas couvrant, mais ce n'est qu'une impression.

Il sèche très vite également.

J'ai fais deux photos à la lumière artificielle puis les autre à la lumière naturelle.

ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....
ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....
ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....ESSIE " Ignite The Night " collection Noël 2013....
Commenter cet article
Q
Appreciate it
Répondre
L
hello Séverine,<br /> il est très joli ce Essie !!!<br /> bises
Répondre
S
coucou misse<br /> Je suis contente qu'il plaise.Je suis ravie d'avoir craquer dessus<br /> bises
L
Il est vraiment trop beau ce vernis !!<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Oui, je l'adore<br /> bisou
C
Coucou Séverine, <br /> Il est très beau ce Essie. <br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> J'ai un vrai coup de cœur pour lui<br /> bises