Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....

1 Décembre 2014, 12:24pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Edelweiss................qu'es-ce que -c'est?

C'est une fleur blanche des montagnes qui pousse en altitude et que je trouve très jolie surtout en période de fête.

J'ai réalisé ce nail art en deux temps;

1er: j'ai réalisé un dégradé avec des pigments pailletté (technique que je faisais sur du gel )

2eme: réalisation de l'Edelweiss à la peinture acrylique.

 

Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....
Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....
Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....

Avant de réaliser mes fleurs, j'ai poser un top coat matifiant afin de facilité la réalisation.

Matériel utilisé:

Nail art Edelweiss sur dégradé pailletté....
Commenter cet article
N
c'est vraiment très joli cet art! Beaucoup de fantaisie et c'est élégant.<br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> De rien, c'est avec plaisir, c'est ma tante qui m'a parlé de ton blog et comme j'aime tout ce qui se rapporte à la cuisine, je suis ravie d'avoir découvert ton blog<br /> bonne soirée
G
Coucou, très joli ton NA... <br /> Et oui ça rappelle les fêtes, alors tu as eu raison de dessiner ces belles fleurs..<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie.<br /> Je trouve que c'est assez doux pour noël<br /> bises
C
Coucou Séverine,<br /> C'est trop joli comme fleurs les edelweiss. Très belle inspiration.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> j'aime beaucoup. Je te remercie, contente que ça te plaise<br /> bisous
T
Très joli. *Les fleurs sont bien faites.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie, ça me fait plaisir<br /> bise
L
Très beau ce nail art !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup, je m'entraine beaucoup afin de m'améliorer<br /> bisous