Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....

23 Mars 2015, 12:52pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici le nail art réalisé sur le superbe Hey Mama présenté hier. J'ai eu envie de fleurs en 3D, j'ai donc ressortie ma résine et mon pinceau afin de faire de petites fleurs.

Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....
Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....
Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....Nail Art fleuri en 3D pour le Hey Mama....

J'ai juste réalisé mes fleurs sur deux ongles pour ne pas gâcher ce sublime vernis.

Commenter cet article
N
c'est vraiment joli et printanier!!! bisousssssssss
Répondre
S
bonsoir,<br /> Merci beaucoup<br /> bises
L
Coucou Séverine, c'est super beau !!!!<br /> Je n'arrive pas à lire tes articles depuis le lien de tes newsletters. Une fois sur ton blog il est écrit "Aucun article." bisous
Répondre
S
Coucou misse<br /> Merci beaucoup.<br /> Mince, c'est peut-être parceque je publie de ma tablette.<br /> Bisous
L
hello Sève,<br /> tes fleurs sont très bien réalisées !!! j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
S
Coucou misse<br /> Je te remercie, ça me fait plaisir<br /> Bises
C
wow c'est superbe ! tes fleurs sont très réussies ^^
Répondre
S
Coucou<br /> Je te remercie, c'est gentil<br /> Bises
V
waw!! elles sont trés sympas tes petites fleurs!! <3<br /> bizz
Répondre
S
Coucou<br /> Merci beaucoup<br /> Bises
M
Très joli ! Il serait temps que je m'y mette à la résine 3D, c'est vraiment sympa le résultat ! :)
Répondre
S
Coucou<br /> Je te remercie. J'aime beaucoup la résine. Essai, je suis sùre que ça te plaira<br /> Bise