Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art WD papillons sur holographique....

16 Mars 2015, 11:32am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un nail art tout simple sur le magnifique A england Encore Margot. 

J'ai choisi les Water Decal papillons reçu en cadeau lors de ma commande What's Your Nail.

​J'ai aussi posé des strass bleus ciel d'un carrousel What's Your Nail.

Nail Art WD papillons sur holographique....
Nail Art WD papillons sur holographique....Nail Art WD papillons sur holographique....
Nail Art WD papillons sur holographique....

Retrouvez ces produits sur le site : What's Your Nail.

Commenter cet article
C
coucou ils sont super jolis ces wd !
Répondre
S
Coucou<br /> Je suis d'accord<br /> Bises
L
Ils sont beaux ces WD !!!<br /> bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Je trouve aussi<br /> Bisous
V
oh ce qu'ils sont jolis ces WD, trés fins et trés détaillés!! j'adore!!!<br /> bizz ;)
Répondre
S
Coucou<br /> Je suis comme toi, je les trouve superbe<br /> Bises