Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Un peu de 3D pour Spectrum....

3 Avril 2015, 09:10am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un peu de résine pour une déco en 3d sur le superbe vernis Spectrum.

J'ai fais quelque chose de simple, de petites fleurs blanches, je ne voulais pas alourdir ce sublime vernis.

 

Un peu de 3D pour Spectrum....Un peu de 3D pour Spectrum....
Un peu de 3D pour Spectrum....
Un peu de 3D pour Spectrum....Un peu de 3D pour Spectrum....

J'utilise la résine Color Acrylic Powder Ranails Glitter White de la boutique Adnails.

J'aime beaucoup cette résine.

Commenter cet article
C
c'est très chic, j'aime beaucoup.
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie, je suis contente que ça te plaise<br /> bise
V
toute jolie ta déco!! ca fait trés classe!! ;)<br /> bizz
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bises
L
C'est très joli !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci<br /> bisous