Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

ANGELA collection Nudes Poudrés....

8 Mai 2015, 09:38am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je n'ai pas une vrai préférence parmi cette collection mais j'avoue que celui-ci me plait un peu plus.

C'est un rose corail magnifique contenant de micros particules rose ( comme toute la collection, ce qui en fait sa particularité ).

 

cliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandir
cliquer sur les photos pour agrandir
cliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandir

cliquer sur les photos pour agrandir

Retrouvez cette collection sur le site:

 

Commenter cet article
V
coucou miss!!! elle est mimi cette teinte, vraiment trés douce!! <3<br /> bizz
Répondre
S
Coucou misse<br /> Tout a fait d'accord<br /> Bises
M
Mon préféré de la collection celui-là... J'adore ! :)
Répondre
S
Coucou<br /> Je comprends, une superbe teinte<br /> Bise
A
C'est mon petit chouchou a moi aussi :P <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> ☺ il a un petit plus<br /> Bises