Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

DIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmetic

13 Mai 2015, 10:10am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici le dernier vernis de cetet superbe collection, il est juste superbe et me fait penser à une mousse glacée à la fraise ( et oui, je sais, une drôle d'idée).

C'est un vieux rose contenant des micro particules briques à l'intérieur, on a beaucoup aimé ce vernis chez moi.

 

DIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmetic
DIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmeticDIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmetic
DIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmeticDIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmeticDIANA collection Nudes Poudrés de lm cosmetic

retrouvez cette collection sur le site:

Commenter cet article
L
vraiment très doux ce LM, j'adore !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Il plait beaucoup celui ci<br /> bisous
V
il est est tout doux ce vernis!! j'aime beaucoup!!! <3
Répondre
S
coucou misse<br /> Très doux oui, j'adore<br /> bise
C
Coucou Séverine, <br /> Il est très joli ce rose. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
coucou misse<br /> Un très beau rose<br /> bises, bonne journée