Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Dernière commande partenariat Née Jolie....

11 Juin 2015, 08:12am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je vous présente ma dernière commande pour mon partenariat avec la boutique Née Jolie. Cette fois, j'ai pris pour 12€ de produits que j'avais envie de tester.

Vocic donc ce que j'ai choisi:

 

Dernière commande partenariat Née Jolie....Dernière commande partenariat Née Jolie....
Dernière commande partenariat Née Jolie....Dernière commande partenariat Née Jolie....
Dernière commande partenariat Née Jolie....Dernière commande partenariat Née Jolie....
Dernière commande partenariat Née Jolie....Dernière commande partenariat Née Jolie....

Il y a de tout:

* un carrousel de strass noir;

* des water decal fluo pour cet été;

* un carrousel de strass coeur;

* des guides french;

* des water decal fleurs;

* des guides pour la french mais simple et classique;

* une plaque de stamping;

* des épingles à cheveux.

 

J'ai hâte de tout recevoir afin de m'amuser à tout tester.

J'en profite pour vous dire que cela certainement mon dernier partenariat avec la boutique car personne n'a utilisé mon code réduction et donc, ils ne pourront pas continuer avec moi.

Retrouvez tout ces produits sur le site Née Jolie.

Dernière commande partenariat Née Jolie....
Commenter cet article
U
Starting near dawn is probably the least dangerous of these little cheats.
Répondre
6
The Shoe Box Telephone.
Répondre
V
trés sympa ta sélection!!! j'adore la plaque de stamping et les barrettes cheveux, ca fait un moment que je les regarde^^<br /> gros bizz
Répondre
S
Coucou misse<br /> Je te remercie. J'ai craqué sur ces barrettes<br /> Bises
E
Hello ! Jolie commande ! C'est vrai qu'on a toute notre code promo et vu qu'il y a énormément de promotions il est rarement utilisé :/<br /> Bises!
Répondre
S
Coucou<br /> Merci. Et oui, cela doit être ça, c'est qu'il y en a beaucoup.<br /> Bise
D
Oups, j'ai posé la question sur HC avant de lire l'article ! Moi aussi personne n'a utilisé mon code (et moi chaque fois que j'ai commandé, y avait des promos donc ça passait pas) donc ça va être mon dernier aussi.
Répondre
D
Oui, c'est ce que j'ai dit à Charlotte. Puis il y a tellement de produits en rabais sur le site que c'est compliqué des les utiliser nous même !
S
Coucou<br /> Il doit y avoir trop de partenariat et c'est peut-être pour ça que personne n'utilise nos codes.<br /> Dommage.<br /> Bises
Y
Bonjour miss, <br /> Il y a toujours des tas de produits qui me font de l’œil quand je veux passer commande pour un test ^^<br /> C'est difficile de choisir mais j'ai hâte que tu nous les fasses découvrir plus en détail<br /> Bonne journée
Répondre
S
coucou<br /> C'est vrai qu'il y a du choix. Pour le moment, tout ce que j'ai testé, et j'ai acheté aussi hors partenariat, je n'ai pas été déçu<br /> Hâte de donner mon avis<br /> bises
A
Très joli article à tester ! :) Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bise