Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art Kawaii Girly....

22 Septembre 2015, 09:43am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un nail art différent de ce que je fais habituellement et qui m'a été demandé par une abonnée Astrid.

Afin de le réaliser, j'ai regardé sur google et j'ai choisi : dessin kawaii gif.

je n'ai pas voulu faire des glaces ou autre nourriture car, sur moi, je ne me voyais pas porter ça, alors,j'ai décidé de faire des visages d'animaux, ou plutôt des expressions.

 

Nail Art Kawaii Girly....Nail Art Kawaii Girly....
Nail Art Kawaii Girly....Nail Art Kawaii Girly....
Nail Art Kawaii Girly....Nail Art Kawaii Girly....Nail Art Kawaii Girly....

J'ai bien aimé faire ce nail art, cela change.

 

Commenter cet article
A
Coucou Severine ! :D<br /> Ahh !! Tu la super bien réussie , sa change des fleurs et de WD , merci de l'avoir réaliser, A tu fait une vidéo pour ce nail art ?
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie, c'est gentil. Je l'ai fais avec plaisir.Oui, j'ai filmé ce nail art<br /> bises
K
Coucou,<br /> Il est trop mignon ton nail art :)!<br /> bise
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup<br /> bise