Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art Octobre Rose....

7 Octobre 2015, 09:52am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Comme tous les ans, en octobre, c'est le mois Octobre Rose contre le cancer du sein.

J'ai donc réalisé un nail art en rapport et j'ai utilisé pour cela:

* le vernis Ligue de chez LM cosmetic de la collection octobre Rose;

* le vernis ESSIE Pinking About You spécial octobre rose.

J'ai fais quelque chose de simple.

 

Nail Art Octobre Rose....
Nail Art Octobre Rose....Nail Art Octobre Rose....
Nail Art Octobre Rose....
Commenter cet article
A
Cool :D
Répondre
A
Cool ! super ! :D<br /> Es-ce-que tu pourras posté la vidéo sur youtube ? je suis sur quel va plaire ! ♥<br /> Kiss ♥<br /> Bonne journée ! :)
Répondre
S
Oui je la mettrai sur youtube<br /> bisosu
A
Oui tu as raison . C'est un tag sur le vernis à ongles. <br /> Tu as des questions et tu dois y répondre .<br /> En gros , c'est pour mieux connaître tes goûts, couleurs , marque préférer etc.. ;)
Répondre
S
Je viens de trouver les questions, je vais essayer de le faire aujourd'hui<br /> bisous
A
Ah d'accord ;)<br /> Et de rien <3<br /> Au faite , je voulais te demander..<br /> pourrais tu faire une vidéo crazy about nail polish? Tu connais ?
Répondre
S
Il me semble que c'est un tag. je vais voir ça et je le ferai avec plaisir<br /> bisou
A
Coucou :)<br /> Très jolie , et très gentil de ta part d'avoir fait ça pour le cancer du sein. <br /> Bisous <3
Répondre
S
coucou<br /> Merci. C'est normal, j'essaie de le faire tous les ans<br /> bisous
L
Très jolie manucure !<br /> bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Je te remercie<br /> bisous
D
Très joli !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bise