Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art Halloween " girly "....

2 Novembre 2015, 08:53am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Pour halloween, je souhaitais faire deux nail art mais , le premier étant raté, je n'en ai qu'un à vous présenter.

Tout à la peinture acrylique, j'ai fait des têtes de morts et des roses noirs.

 

Nail Art Halloween " girly "....
Nail Art Halloween " girly "....Nail Art Halloween " girly "....
Nail Art Halloween " girly "....Nail Art Halloween " girly "....

Je vous montre deux capsules que j'ai fait pour Halloween en résine 3 D.

 

Nail Art Halloween " girly "....
Nail Art Halloween " girly "....
Commenter cet article
V
c'est vraiment trés sympa!!! un grand bravo pour ta réalisation!! ;)<br /> bizz
Répondre
S
coucou misse<br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir<br /> bises
A
D'accord , merci , et de rienn ! ♥<br /> j'esseyerais ça sur capsules et je t'enverais une photo si j'y pense , biseees ! :D
Répondre
S
Avec plaisir<br /> bisou
K
Coucou!<br /> Très sympa ce nail art Halloween girly;)!<br /> bonne journée
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup<br /> bise
A
Très jolie :)<br /> Très bonne idée de nail art halloween " girly " Et même ! je trouve que c'est portable sans que sa soit halloween ♥<br /> Très jolie capsules également .. au faite , le 3D tu la réaliser en gel ? ou résine ? je vais essayer d'y fait mais sur capsules aussi ;)<br /> Et la couleur tu y a fait a la peinture acrylique ?
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie. J'aime bien que cela soi léger, je ne suis pas fan des nail art Halloween trop chargé.<br /> C'est de la résine, avec le gel, l'effet 3D est plus fin; la peinture c'est de l'acrylique oui, sauf les feuilles de la tête de mort, c'est de la résine diluée<br /> bisou