Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art Stamping feuille d'automne....

1 Novembre 2015, 07:56am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un stamping pour l'automne avec la plaque Pet'la Plate vendue sur le site What's Your nail.

C'est la plaque Feather, elle est superbe. Cette marque propose de très belles plaques, elles sont  crées et gravées artisanalement en petite quantité.

 

Nail Art Stamping feuille d'automne....
Nail Art Stamping feuille d'automne....Nail Art Stamping feuille d'automne....
Nail Art Stamping feuille d'automne....Nail Art Stamping feuille d'automne....

C'est discret car j'ai utilisé le vernis Butter London pout les feuilles et un HD Modelite métal pour l'écriture. Je voulais de la simplicité.

Retrouvez les plaque Pet'la Plate sur:

Commenter cet article
L
Très jolie cette association de couleur, le rendu est tout doux !<br /> bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Merci, contente que ça te plaise<br /> bisous
A
De rien ♥
Répondre
S
bisou
A
Très jolie severine , très doux .. c'est super ♥<br /> J'aime beaucoup :)
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bisou