Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )

29 Décembre 2015, 10:27am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je viens de faire du vide dans mes affaires, que cela soit du maquillage, des vernis, du stamping, des bijoux ou vêtements.

Il y a du neuf mais aussi des produits utilisés mais seulement troif fois au maximum.

Voici quelques photos avec le prix de vente inscrit dessus et je vous mets le lien vers la page spéciale ventes que j'ai fait, il y a les prix ainsi que le montant des frais de port.

 

 

1€ le mono fard                              2€ la palette                                   2€ le fard
1€ le mono fard                              2€ la palette                                   2€ le fard
1€ le mono fard                              2€ la palette                                   2€ le fard

1€ le mono fard 2€ la palette 2€ le fard

Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Spectrum et Fiona :5€                     Cinderella, Angela et Tulia d'Aragon :3€50
Spectrum et Fiona :5€                     Cinderella, Angela et Tulia d'Aragon :3€50

Spectrum et Fiona :5€ Cinderella, Angela et Tulia d'Aragon :3€50

Nfu. Oh neuf n`66:4€.Color club:1€10.    Mini Peggy Sage :0,80€
Nfu. Oh neuf n`66:4€.Color club:1€10.    Mini Peggy Sage :0,80€

Nfu. Oh neuf n`66:4€.Color club:1€10. Mini Peggy Sage :0,80€

2€ pochoir coeurs

2€ pochoir coeurs

Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Vide placard ( maquillage, vernis, bijoux .... )
Commenter cet article
D
Désolée, j'essaye moi-même de faire le ménage par le vide car je lis le livre sur la méthode KonMari :) Bonne chance pour ta vente !
Répondre
S
coucou<br /> Je ne connais pas cette méthode. Je fais du vide car j'ai besoin d'un peu d'argent surtout.<br /> Merci, je vais voir si mes affaires intéressent ou pas<br /> bise et bonnes fêtes
C
A priori c'est arabesque je l'ai celui ci .
Répondre
S
Coucou <br /> Oui c'est bien Arabesque <br /> Bise
C
Bonjour c'est lequel le holo danse classique LM ?
Répondre