Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Concours de Noël avec Vidéo....

15 Décembre 2016, 22:18pm

Publié par Séve beaute

Concours de Noël avec Vidéo....Concours de Noël avec Vidéo....Concours de Noël avec Vidéo....

Bienvenue à vous

 

En cette période de fêtes, j'ai décidé d'organiser un dernier concours pour cette année et remercier mes fidèles abonnées aussi bien sur le blog que sur ma chaîne youtube.

J'ai donc mis une vidéo en ligne pour montrer les lots et donner les conditions de participation au concours.

il y a la date de durée du concours.

Visionnez bien la vidéo pour les conditions ainsi que les modalités de participation, l'adresse mail de contact est inscrite en barre d'informations de la vidéo.

Merci.

Commenter cet article