Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Maquillage Sophistiqué...

28 Mars 2017, 18:44pm

Publié par Séve beaute

Maquillage Sophistiqué...

Bievenue

 

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de réaliser un maquillage sophistiqué, quelque chose de différent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un maquillage noir et blanc assez marqué avec un bouche rouge pour un côté chic.

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Je suis complètement fan du maquillage il te va super bien. <br /> J'aime bien le contraste entre les lèvres et les yeux :)
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup, cela me fait plaisir<br /> bise
S
Coucou ma belle,<br /> Ton makeup est super joli, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous à toi :)
Répondre
S
coucou miss<br /> Je te remercie<br /> bisous, ma belle