Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nouvelle Gamme Peggy Sage Spécial Beauté des Mains....

10 Mars 2017, 14:22pm

Publié par Séve beaute

Nouvelle Gamme Peggy Sage Spécial Beauté des Mains....

Bienvenue

 

Je viens de voir la nouvelle gamme de produits de soins spécial mains de Peggy Sage. 

Le packaging est féminin, girly et chic à la fois, du rose et du gris, c'est vraiment très beau.

Il y a huit produits que je vais vous présenter:

Vital Crème lotion pro vitaminée, en tube ou en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bain Manucure émollient, 10 galets effervescents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crème de soin mains et ongles au beurre de karité en tube ou en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miel de Gommage et Masque Onctueux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crème réparatrice et Crème jeunesse et Confort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici pour cette superbe collection, j'aime beaucoup les produit de soins Peggy Sage, ceux pour les mains sont vraiment bien.

Cette collection m'a l'air vraiment bien, je vais certainement tester quelques produits, je vous dirai ça.

 

 

Commenter cet article
E
ces produits ont l'air tres bien j 'aime bien le packaging , tres girly
Répondre
S
coucou<br /> Il est très féminin et chic je trouve<br /> bise
C
Je connais mal cette marque j'ai entendu en mal de leur produit (gel uv ) alors du coup il est vrai que la marque ne me tente pas plus que cela. Mais je songerais au crème main et ongle j'aime bien le packaging .
Répondre
S
coucou<br /> Ils ont de très bons produits. Je sais que les gel classiques n'étaient pas top, par contre leur semi permanent sont super. <br /> bises
S
Coucou ma belle,<br /> Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien la marque donc pourquoi pas à l'occasion du coup^^<br /> Gros bisous à toi :)
Répondre
S
coucou miss<br /> Elle vient de sortir, j'ai eu utilisé les galets effervescents qu'ils avaient avant et très bien, la crème main également très bien<br /> bisou ma belle