Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Touche Éclat Le Teint YSL....

14 Avril 2017, 15:33pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue

 

J'ai reçu l'échantillon du Touche Eclat Le Teint grâce à Beaute-Test.com .

Je l'ai essayé et j'en suis plutôt contente. Quand je l'ai ouvert j'ai eu peur que la teinte soit trop foncé mais non, ça a été.

J'ai trouvé l'application facile, l'aspect est plutôt naturel, il est très agréable.

Voici ce que ça donne en photo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si j'ai beaucoup aimé ce fond de teint, je ne l'achèterai pas car le prix est trop élevé pour moi.

L'avez-vous reçu? Qu'en avez-vous pensé?

Bon après midi.

 

Commenter cet article
K
Article Producing Work opportunities
Répondre
S
Hello ma belle,<br /> Le rendu est joli et naturel mais c'est vrai que c'est pas donné^^<br /> Gros bisous à toi :)
Répondre
S
coucou miss<br /> Oui, le résultat est top mais trop cher, c'est dommage<br /> bisous ma belle