Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La passion de la beauté

Arthrodèse Lombaire Bilan Trois Ans Après....

16 Mai 2017, 09:34am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Aujourd'hui, ce sera un article bilan car cela fait trois ans que j'ai étais opérée d'une arthrodèse lombaire.

En Février cette année, cela a faisait trois ans d'arrêt de travail, j'ai donc eu une visite avec un médecin conseil de la CPAM.

Il faut savoir que c'était un troisième médecin que je devais voir et, quand je suis arrivée au rendez-vous, le médecin qui est venu me chercher m'a dit qu'elle remplaçait la personne qui devait me recevoir, on aurait pu me le dire à l'accueil car je n'aurai pas accepté.

Je suis tombée sur la médecin qu'il ne fallait pas car, elle m'a dit que je pouvais reprendre mon travail à temps plein, que je pouvais reprendre mes ménages également, que je devais vois avec la médecine du travail.

Après avoir lut les papiers du chirurgien, les derniers examens, elle m'a ausculté.

Je n'ai pas réussie à me mettre sur la pointe des pieds et ni sur les talons car je ne peux plus les décoller du sol, j'ai également des pertes d'équilibre.

Suite à cela, elle m'a dit qu'elle allait suivre les recommandations de son collègue que j'avais vu en Septembre dernier et me mettre en invalidité mais pas en catégorie deux car j'avais 42 ans, donc, elle me mettrait en catégorie un.

Bien, je ne pouvais rien dire, je n'ai pas compris.

Suite a cela, j'ai étais convoqué à la médecine du travail qui m'a mit en inaptitude au poste, j'ai donc était licencié car il n'y avait pas possibilité d'aménager mon poste de travail.

Je suis donc inscrite au Pôle Emploi, je suis en invalidité avec une pension d'invalidité , le minimum que l'on donne.

Mon état ne s'arrange pas, j'ai une canne pour marcher pour palier à mes pertes d'équilibre car je suis déjà tombé deux fois.

J'ai également de l'arthrose apophysaire qui c'est mis au niveau des L3, c'est une arthrose différente de celle qui se met sur le bas du dos, celle ci se place sur les cotés postérieurs du disque et cela gène les mouvement de rotations, cela provoque des douleurs au niveau du haut du dos.

Maintenant, j'attends d'être contacte par le CAP car je suis travailleur handicapée et le CAP s'occupe des travailleurs handicapée pour le reclassement professionnel. 

Je suis considérée comme une personne handicapée et invalide.

Je dois me rapprocher de la ville comme je ne peux plus beaucoup conduire , mon pied droit n'a plus la même force ni la même sensibilité qu'avant, je ne sens donc plus la pédale normalement et mon pied ne bouge plus comme il devrait.

Il n'y a rien a faire, tout cela est dû à des séquelles provenant des anciennes opérations car le nerf à était trop gratté.

Maintenant, je vais devoir faire passer ma santé au deuxième plan car pour vivre,je vais devoir trouver un travail à temps plein et n'importe quel travail.

Tout ça parce que l'on a pas voulu voir et accepter que des vis ne tenaient pas, que j'ai traîné un an avec , ce qui a abîmé le nerf crural.

Je sais que d'autres personnes ont des soucis on vont devoir se faire opérer, il ne faut pas hésiter à prendre un deuxième avis avant l'opération et après si il y a des douleurs.

Voilà le bilan.

Bonne journée. 

Commenter cet article

Serena 16/05/2017 23:28

Hello ma belle,
Oh je ne savais pas du tout, je t'envoie plein de bisous et de courage ! <3

Séve beaute 17/05/2017 09:33

coucou miss
Je te remercie, c'est très gentil
bisou, bonne journée ma belle

Bettychoice 16/05/2017 20:33

Beaucoup de courage
Des bisous

Séve beaute 17/05/2017 09:32

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

Flor Bela 16/05/2017 19:26

Coucou, ma pauvre je ne savais pas, c'est difficile et être prise en considération par les erreurs des professionnels médicaux encore + !! je te souhaite plein de courage à toi, des bisous

Séve beaute 17/05/2017 09:32

coucou
C'est difficile oui, on pense vraiment que c'est dans la tête que ça ne va pas
Je te remercie
bisous, bonne journée