Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Anti-cernes Comment bien l'Appliquer

3 Juin 2017, 14:09pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue

L'anti cerne, un indispensable en maquillage, que cela soit pour cacher des cernes de fatigues ou colorés, mais, comment bien l'appliquer.

Je ne suis pas maquilleuse professionnelle mais esthéticienne, je peux donc vous montrer et expliquer comment procéder.

Pour commencer:

Il faut bien choisir son anti cerne, prendre une teinte plus clair que sa carnation pas moins et surtout pas plus foncé. Il y a différentes présentations :

* en tube façon gloss avec un applicateur comme pour les gloss ( N°1 ),

* en tube sans applicateur ( N°2 ),

* en stick comme un rouge à lèvre ( N°3 ),

* en tube sans applicateur mais avec un embout en mousse ( N°4 ).

Ensuite, choisissez avec quoi vous appliquez le produit une fois poser sur le cerne:

* avec une éponge,

* au doigt,

* avec un pinceau.

L'application:

Vous pouvez poser un correcteur avant si vous avez des cernes colorés, du vert, du rose ou du orange, l'appliquer avant votre fond de teint.

Le poser en petites touches puis l'étaler en tapotant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, vous posez votre anti cerne.

Attention, ne pas le poser en forme de triangle ni trop bas.

 Il ne faut pas mettre beaucoup de matières, il vaut mieux commencer par un peu et en rajouter si besoin.

Comment le fondre:

Soit vous utilisez un pinceau mais ne surtout pas étirer le produit, il faut tapoter afin qu'il se fonde bien sur la peau.

Que vous utilisiez une éponge ou le doigt c'est pareil, il faut tapoter.

Ensuite, vous pouvez appliquer votre fond de teint. Si vous avez seulement des cernes de fatigues, vous pouvez comme certain maquilleur, applique votre anti cerne après avoir poser votre fond de teint.

Ensuite vous pouvez poudrer.

Se sont des conseils que je donnais à mes clientes, cela donne un résultat naturel et évite d'avoir trop de matière sur votre visage, il faut savoir doser les produits que l'on applique.

Bon après midi.

 

Commenter cet article
C
Coucou<br /> <br /> Article très bien expliqué perso je met de l'anticerne orangé .<br /> Quand je vois certaines petites jeunes sans cerne qui se mettent une tartine d'anticerne pchhhhhh<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Oui, c'est pur faire comme les " grandes ", mettre trop de matière ce n'est pas bon.<br /> Je te remercie, je suis contente que cet article te plaise<br /> bisou, bonne fin de journée
C
bonjour, comment vas tu? merci pour tes conseils. passe un bon lundi et à bientôt!
Répondre
S
coucou<br /> De rien, c'est avec plaisir<br /> bisou, bon lundi
K
Coucou ma belle merci pour ces conseils je note bisous
Répondre
S
coucou<br /> C'est avec plaisir, si cela peut aider<br /> bisou