Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Sephora Box Men avec Code Promo....

10 Juin 2017, 04:47am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Si nous parlions Box Beauté. Pour une fois, je vais vous parler d'une box beauté spécial homme, et oui, cela change un peu.

Chez Sephora, pour toute commande de 80€, vous recevrez une Box Men contenant six produits et un sac de la marque Hollister.

Ce qu'elle contient:

 

  • * Bumble and bumble Sumoclay: Argile modelante fini mat et sec 6ml

  • * Sephora: Patch nez charbon

  • * Clinique For Men: Fluide hydratant 15ml

  • * HAzzaro: Eau de toilette Wanted 5ml

  • * Hollister Sac

  • * Montblanc: Eau de Toilette Legend 4,5ml

  • * Sephora: Super Nettoyant Chauffant 20ml

  • Pour recevoir cette box, il faut passer commande pour un montant de 80€ ( l'offre est valable jusqu'au Lundi 19 Juin 2017 ) , n'oubliez pas de rentrer le code promo suivant:

  • SUPERHEROS17

  • Si vous souhaitez gagner de l'argent, n'oubliez pas d'activier la barre i graal et si vous n'étes pas inscrit, vous pouvez utiliser mon code parrainage:

  •  http://fr.igraal.com/?parrain=AG_57a1d43a5542f.

  • Une box très sympathique et qui, pour une fois, pense aux hommes, cela peut faire un beau cadeau.

  • Bonne journée.

Commenter cet article
H
* Clinique For Men: Fluide hydratant 15ml c'est cher pour un résultat plutôt moyen... le propre des produits "homme". Messieurs, on laisse sa fierté de côté et on choisi dans la gamme "femme" (plus innovante et bien meilleur Q/P)
Répondre
S
coucou<br /> Les produits pour femme ne sont pas adaptés à la peau des hommes, leur peau n'a pas les même besoin que notre peau.<br /> Chacun ses produits<br /> bise
C
Coucou<br /> <br /> Voilà une bonne idée pour la fête des pères !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> C'est vrai<br /> bisou
S
Coucou la belle,<br /> Ah c'est top ça et ça permet de penser aux hommes j'aime bien l'idée :)<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
S
coucou ma belle<br /> C'est vrai, c'est sympa pour une fois d’avoir une box pour homme chez Sephora<br /> gros bisou
B
Je ne savais pas que sephora proposé une box homme :)<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Il me semble que c'est la première qui est faite, cela change<br /> bisou
A
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la découverte de cette box.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> De rien, c'est avec plaisir<br /> bises
L
oulaaaaa c'est mon chéri qui va etre content !! et moi aussi parce que j'aurais une bonne excuse pour commander sur sephora !! merci !! :p
Répondre
S
coucou<br /> Cela donne l'occasion de passer une commande c'est vrai, et de faire plaisir en même temps<br /> bises
K
Coucou Seve, j'aime bien les produits Sephora bonne soirée bisous
Répondre
S
coucou<br /> Il y a de bons produits<br /> bonne journée, bisou
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
S
coucou<br /> Merci. je passe de temps en temps sur votre blog<br /> bise
D
Coucou!<br /> <br /> Très sympa la box pour homme, un beau cadeau pour la fête des pères.<br /> Bon weekend
Répondre
S
coucou<br /> Oui cela peut faire un beau cadeau, pour les hommes c'est suffisant comme conditionnement<br /> bise, bon week end à toi aussi
N
Elle est pas mal du tout cette box, je la trouve assez complète <br /> Bises
Répondre
S
coucou<br /> Pour les hommes je pense que le contenu est suffisant<br /> bises