Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

A La découverte De : Le blog de SerenaMente....

15 Juillet 2017, 14:38pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Dans le cadre de mes articles A La Découverte De, du samedi, je vais commencer par vous parler d'un blog que j'aime beaucoup.

A La Découverte De : SerenaMente

Le blog de SerenaMente est un blog Beauté, Lecture et Lifestyle. Il est très agréable à regarder, il est épuré, propre, je le trouve très pro.

Le Blog de Serenamente:

Cela fait un moment que je suis ce blog, j'aime beaucoup les articles car on y trouve des interviews, des avis sur des produits, des découvertes de marques, de produits, des maquillages....

On navigue facilement dessus, il y a un menu afin de trouver la catégorie qui nous intéresse.

Les article sont très bien écris, ils sont propre, précis, complet et surtout, ils sont cohérents.

Les photos qui illustrent les articles sont très belles, elles sont nettes, très agréables à regarder.

Vous pouvez retrouver SerenaMente sur les réseaux sociaux:

* facebook,

* instagram,

* google+,

* twitter.

Je vous conseil ce blog ainsi que l'instagram, n'hésitez pas à la suivre, vous ne serez pas déçus.

Je vous mets le lien du blog, de son instagram et de son facebook.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
coucou Seve<br /> je ne connais pas ce blog et du coup merci pour cette découverte je vais aller voir :)<br /> très belle soirée, bises :))
Répondre
S
coucou miss<br /> C'est avec plaisir, j'espère que ce blog te plaira<br /> bisou, bonne journée
L
Super découverte, je ne connaissais pas son blog, merci du partage !
Répondre
S
coucou<br /> C'est avec plaisir que je partage son blog<br /> bise
N
Je connais très bien le blog d'Elodie que j'ai vu évoluer au fil des années. Il y a beaucoup de diversité dans ces articles et c'est cela aussi que j'apprécie.
Répondre
S
coucou<br /> C'est une blogueuse super, elle est très gentille. Son blog est vraiment top<br /> bise
H
Elodie fait partie de mes blogueuses préférées!! Elle est tellement adorable et douce!! J'adore ses make-up!!
Répondre
S
coucou<br /> J'adore ce qu’elle fait, c'est vrai qu’elle est formidable est très gentille. <br /> bise
D
C'est sympa de faire découvrir les blogs des autres! :)
Répondre
S
Je te remercie, j'espère que cela plaira<br /> bise
D
Alors bon courage pour cette rubrique!
S
coucou<br /> Je vais en faire découvrir pas mal dans cette série d'articles.<br /> bise
L
ohh je ne connaissais pas du tout!! je vais aller y faire un tour, merci pour la découverte :)
Répondre
S
coucou<br /> C'est avec plaisir que je fais découvrir ce blog<br /> bise
S
Coucou ma belle,<br /> Oh merci beaucoup, c'est adorable de parler de moi ça me touche énormément et ça me fait très plaisir !<br /> Je t'envoie de gros bisous <3
Répondre
S
coucou ma belle<br /> C'est avec grand plaisir, je me devais de reprendre ma série d'articles: a la découverte de en commençant par partager ton blog.<br /> gros bisou