Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Cookie Swap collection Yankee Candle plus autres senteurs....

6 Octobre 2017, 06:15am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Yankee Candle, une marque de bougies connue qui nous fait rêver avec ses senteurs originales.

En plus des parfums que l'on trouve toute l'année, il y a régulièrement des collections qui sortent, en allant chez mon magasin de bougies, j'ai découvert la collection: Cookie Swap......une collection aux senteurs sucrées, de gâteaux, idéale pour la saison.

La collection:

Il y trois senteur de proposées:

* Merry Berry Linser / Sablé à la confiture : confiture à la framboise et extrait d'amandes en notes de tête, sablés au beurre, sucre vanillée et crème au beurre en notes de coeur et sucre roux en note de fond;

* Iced Gingerdread / Pain d'épice et sucre glace : pain d'épices en note de tête, cannelle, noix de muscade et clous de girofle en notes de coeur , sucre roux et glaçage à la vanille en notes de fond;

* Magic Cookie Bar / Biscuit choco-caramel : noix de muscade et cannelle en notes de tête, caramel, pépites de chocolat et flocons de noix de coco en notes de coeur , sucre roux et gousse de vanille en notes de fond.

J'ai pris les trois senteurs en tartelettes afin de pouvoir tester les senteurs.

J'ai également pris deux senteurs de la collection de Noël, une senteur de Noël que je ne connaissais pas ainsi que deux senteurs que l'on trouve toute l'année et qui étaient à moins 20%.

Collection de Noël:

J'ai choisi:

* The Perfect Tree de la nouvelle collection;

* Spiced White Cocoa de la nouvelle collection ;

* Berry Trifle.

En senteur continue:

Il y a :

* Autumn Night : senteur bergamote, pamplemousse et poivre noir en notes de tête, lavande et feuille d'érable en notes de fond puis vétivert chêne en notes de coeur.

Je viens de l'allumer, elle sent bon mais n'est pas très puissante, dommage.

* Cinnamon Stick : senteur cannelle et clou de girofle.

Il y a pas mal de senteur qui me tente bien cette année, je préfère tester en tartelette avant de prendre une jarre car ce n'est pas donner.

Quelles sont vos senteurs préférées?

Bonne journée.

 

Commenter cet article
T
Coucou miss je galère pour te trouver chaque fois, lol, clou de girofle me plairait à coup sûr bisous :)
Répondre
S
coucou miss<br /> Mince, tu peux me suivre avec l'abonnement si tu le souhaite pour que cela soi plus pratique. Celle au clou de girofle doit être top, j'aime pour l'automne ce type de senteur<br /> bisou bonne journée