Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Bientôt la fin....

27 Novembre 2017, 15:37pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue
La fin de l'année approche à grands pas, le temps passe vite ( trop vite ).
Depuis plusieurs mois, je me suis encore plus investit sur mon blog, j'ai suivis les conseils que l'on m'a donné, j'ai cherché et trouvé un logiciel ( sur androïde ) pour faire en sorte que mes photos soient plus attrayantes, j'ai revue ma présentation, l'écriture de mes articles, je partage plus.
Je suis dans un groupe de partage, je fais de belles découvertes de blog et de pages facebook, je partage dessus, j'essaie de faire les défis.
Hélas, le bilan n'est pas top, j'ai perdu des abonnées, j'ai parfois plus de commentaires mais seulement lors des défis.
Au bout de plus de sept ans de blogging, je dois me rendre à l'évidence, mon blog ne plait pas, je suis sur une autre plateforme où j'ai plus de suivie, plus d'échange, de vus, pourtant il y a souvent des beugs sur cette plateforme et beaucoup partent ou ouvrent un blog sur wordpress.
Je vais finir l'année puis, je vais arrêter, je ne vois plus l'intérêt de chercher des marques classiques, des marques bio, d'acheter pour tester et vous parler des produits, de m'investir autant.
Je remercie les personnes qui me sont fidèles et avec qui s'échange, cela m'a beaucoup aidé. 
Pour moi, c'est dur, car c'est ma passion, c'est ce qui me permet de rester en contacte avec le monde de la beauté depuis que je ne peux plus exercer mon métier d'esthéticienne, j'aurai aimé pouvoir réussir à développer mon blog, à attirer l'attention afin de pouvoir trouver du travail dans ce milieu, pourquoi pas écrire des articles beautés dans un magasine, ce n'est pas le cas, c'est ainsi.
Un grand merci à vous toutes qui m'ont suivis jusque là. Je continue à vous suivre avec un grand plaisir, je partage toujours sur ma page facebook puisque j'écris sur l'autre blog, je test des produits de la vie courante et donc, je donne mon avis.
Merci à toutes.

 

Commenter cet article
N
Je suis triste de lire ton message, je te dirai persiste, continue , j'apprécie tes revues et tes découvertes, mais ton choix t'appartient.<br /> Moi ça ne fait que 2 ans que j'ai le blog, j'ai ma petite communauté et elle me convient ainsi.<br /> Où pourra t'on te suivre désormais?<br /> Des bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Je te remercie, au bout de plus de sept ans, je n'ai pas avancé, j'ai perdu des abonnées, la moitié de celles que j'ai ne lisent pas mes articles , ne commentent pas. <br /> Je donnerais le blog sur beauty addict<br /> bisous miss, bonne journée
S
Coucou ma belle,<br /> Je suis triste pour toi mais tu sais un blog c'est aussi un investissement financier surtout si on veut le développer (design, thème, hébergement, nom de domaine, changer d'appareil photo, cartes de visites, etc.). alors ne désespère pas tant que tu n'as pas investi sur ce plan là :)
Répondre
S
coucou ma belle<br /> Je sais bien, j'achète les produits, j'ai fais des cartes de visites, je n'ai pas les moyens d'acheter un appareil photo, payer sur overblog, ça ne vaut pas la peine car les design payant sont vilain et il y n'y a pas de choix. Je passe du temps à travailler mes photos, la présentation, je partage, je suis sur des groupes de partage mais cela ne change rien.<br /> Je te remercie<br /> bisou bonne journée
D
C'est dommage,mais je comprends. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être lue
Répondre
S
coucou<br /> Quand je vois que la moitié de me abonnées ne me lisent pas ou ne commentent jamais, que je perds des abonnées, au bout de plus de sept ans, vu le temps que je passe à partager, à améliorer mes photos, mes articles, mes recherches etc, pour tien, je suis lasse<br /> biz