Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Beauty Glazed Rose Gold Edition Dupe Huda Beauty....

11 Décembre 2017, 14:19pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue
Qui n'a pas entendu parler de la très belle palette Rose Gold Edition de Huda Beauty? C'est une palette aux couleurs idéals pour la saison, un mélange de fards irisés et de fards mat, mais le prix.......un peu cher même si il y a 18 fards.
Je fais partie des personne ayant craqué sur cette palette, je me suis dis que j'allais attendre car il y aurait bien des dupes qui allaient sortir, j'ai bien fait car, Makeup Révolution a sortie sa palette mais également la marque Beauty Glazed qui est vendue sur le site On Fleek Paris.
J'ai donc passée commande après avoir vu la palette sur leur Instagram, je suis ravie, elle est très belle.
La palette Beauty Glazed est composée de 18 fards et est au prix de 17€90.
Présentation:
Les fards sont superbes, la pigmentation pas mal du tout, c'est une petite merveille à un prix raisonnable.
Je vous mets le liens vers le site, il y a quelques dupes de grande marque en plus d'autres produits.
Bonne journée.

 

Commenter cet article
F
Hello ma belle, c'est une jolie palette ! et beaucoup moins chère, ça vaut le coup, des bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Oh oui, je suis contente de l'avoir, je viens de tester et j'aime beaucoup les fards<br /> bisou bonne journée