Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Rencontre avec la créatrice de Mysweetiescandles....

4 Décembre 2017, 14:09pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue
Hier, je suis allée au marché de Noël à Bardos ( commune du pays basque ) à une vingtaine de minutes de chez moi, je voulais aller voir le stand de la créatrice des fondants Mysweetiescandles ( elle est de Bardos ).
Je suis fan des bougies et fondants, j'adore ceux de cette créatrice, tout est fait à la main, c 'est un gros plus.
Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, c'est une femme charmante. Son stand était très joli:
J'ai discuté avec elle un petit moment, j'ai vu quelques nouveautés qui seront bientôt en ligne sur sa boutique. J'ai également pris le calendrier de l'avent ainsi que deux fondants et elle m'en a offert un ainsi que deux échantillons.
Je peux vous dire que cela sent très bon, pour le calendrier de l'avent, se sont des cannelés aux senteurs topissime.
J'ai pris un fondant Petite Friandise, un fondant Crumble Pom et j'ai eu en cadeau le fondant Ocacao. En échantillons j'ai eu Xmas Cookies et Sillace Boisé.
Je vous mets le lien vers sa boutique en ligne, n'hésitez pas à aller voir:

 

 

Commenter cet article
L
Coucou ! je ne connaissais pas cette marque de bougie ! Ces créations sont vraiment magnifique et gourmande ! Le calendrier de l'avent doit vraiment sentir bon ! Bisous
Répondre
S
coucou<br /> C'est une très bonne marque, il y a du choix pour du fait main, surtout qu'elle est seule.<br /> Les senteurs du calendriers sont top<br /> bise bonne journée
C
bonjour, comment vas tu? super rencontre et un très beau calendrier. tu vas te régaler les narines. passe un bon mardi et à bientôt!
Répondre
S
coucou miss<br /> Oh oui, je suis ravie de cette rencontre. Les senteurs sont vraiment top<br /> Bisou bonne journée
D
ah oui, c'est vraiment un gros plus! Bonnes fêtes à tous
Répondre
S
coucou<br /> Oh oui, du fais main c'est super<br /> bise bonne journée