Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....

1 Novembre 2014, 10:34am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

Pour mon premier article, j'ai choisi de vous parler maquillage avec une superbe collection idéal pour les fêtes de fin d'année: Baroque Drama de Labell paris.

Label Paris est la marque Intermarché, comprenant maquillage et produits de beauté.

Un large choix à prix accessible vous est proposé.

La présentation de cette collection m'a tout de suite attiré par le nom et également par le visuel des produits présenté sur leur prospectus.

 

Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....

Vous pourrez trouver:

* des ombres à paupières terre cuite, riche en pigments, aux reflets lumineux et facile d'application. Il y a cinq teintes disponibles:

. noir et argent;

. violet et or;

. rose pâle et blanc argenté;

. marron à reflets.

* deux double crayon ombre à paupière:

. un bronze et or;

. un violet prune.

* deux eye liner:

. un or;

. un marron bronze.

* un mascara top coat pailleté;

* un rouge à lèvre;

* des mini vernis:

. un rose opéra;

. un prune;

. un bronze;

. un pailleté;

. un bleu;

* un or.

* des patch pour les ongles;

* une brume d'or pour corps et cheveux;

* des barettes argent ou doré, élastics, un serre tête, un headband.

Comme vous pouvez le voir, une gamme complète est proposée.

Personnelement, j'ai pris:

* une mobre à paupière violet or;

* un doucle crayon bronze et or;

* le mascara pailleté;

* un mini vernis rose opéra;

* la brume d'or;

* des barrettes argents.

Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....
Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....

Je vous montre le rendu une fois appliqué sur les yeux.

Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....
Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....
Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....Baroque Drama, la collection limitée de Labell Paris....

Que pensez-vous de cette collection?

Commenter cet article
K
Une belle gamme de produits pour ces fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
S
coucou<br /> Oui,je trouve aussi<br /> bisous bisous
S
Des supers achats^^ <br /> Il va falloir que j'aille chez beau papa pour tester les produits Labell.......<br /> Merci pour cet article^^<br /> Bon et doux week-end et mille bisous du PdC^^
Répondre
S
coucou<br /> Merci. Je suis contente de partager cette collection<br /> bisous bisous