Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+Tuto

28 Novembre 2014, 19:52pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un nail art facile et très simple pour les fêtes, pour briller de mille feux.

J'avais envie de couleurs et d'utiliser le mix de paillettes de la boutique LM cosmetic, alors voici un nail art idéal pour les fêtes.

J'ai fais:

* une french avec le superbe vernis holographic A.England Saint George;

* j'ai appliqué un peu de mix pailletté rose;

* quelques glitters argents;

* un strass;

* en finissant par le top coat HD modelite ( top de top ).

 

Nail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+TutoNail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+Tuto
Nail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+Tuto
Nail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+TutoNail art Bling Bling pour les fêtes ( simple et facile )+Tuto

Un tuto vidéo arrivera dimanche si cela vous intéresse.

Retrouvez le vernis sur le site

What's your nail ainsi que les strass

Le mix pailletté sur la boutique

Lm Cosmetic

Commenter cet article
C
Coucou Séverine,<br /> Très bling bling en effet.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Spécial nouvel an pour briller de mille feux...lol<br /> bisous
M
Très jolies toutes ces paillettes et belle association de couleurs je trouve, c'est original ;)
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir<br /> bise
L
hello Séverine,<br /> ta french est très jolie ! :-)<br /> bises
Répondre
S
coucou misse<br /> Je te remercie<br /> bise
K
Sublime!!!
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup<br /> bisous bisous