Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....

17 Novembre 2014, 11:31am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

Mon premier One Stroke après beaucoup d'entrainement ( j'ose enfin vous montrer ).

Je'ai la chance d'avoir le livre Nail art de Tartofraise et je le trouve vraiment super et pratique.

Dedans, il y a un nail art au one stroke qui s'appel: Fleurs Anciennes et je me suis entrainé afin de réussir à le faire.

Je vous montre en premier le résultat de Tartofraise puis le mien.

Voici donc le résultat, j'ai pris changé les couleurs de le peinture pour le réaliser.

Réalisation de Tartofraise tiré de son livre.

Réalisation de Tartofraise tiré de son livre.

One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....
One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....
One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....

Le matériel utilisé.

 

One Stroke Fleurs Anciennes de Tartofraise....
Commenter cet article
C
Coucou Séverine, <br /> Bravo! Pour un premier one stroke, c'est très réussi. <br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir; Je galère avec cette technique mais je continue à m'entraîner<br /> bisous
K
Coucou Séverine,<br /> Whaou très beau résultat c'est très jolie ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Je te remercie,c'est gentil<br /> bisous