Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Deux entrainements Nail art Noël en résine 3D....

22 Décembre 2014, 18:02pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Pour mes nail art de Noël, j'ai préparé des caspules afin de voir le rendu avant de réaliser directement sur moi.

Je vous présente donc, deux déco en résine 3D.

 

Deux entrainements Nail art Noël en résine 3D....

J'ai eu envie de faire un bonhomme de neige et des flocons.

j'ai donc fais deux capsules.

 

Deux entrainements Nail art Noël en résine 3D....
Deux entrainements Nail art Noël en résine 3D....
Commenter cet article
L
Très joli ce petit entrainement !<br /> Tes flocons sont super beaux.<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie. Pas évident à faire mais je me suis amusée<br /> bisous