Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....

4 Décembre 2014, 12:47pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je vous montre encore un one stroke, j'ai réalisé un autre type de fleurs ( après 4 heures de travail ), sur un dégradé rouge et or avec des vernis hologra^hic.

Je suis contente car j'ai réussie à faire quelque chose de sympa ( surtout de la main gauche ).

J'y arriverai à faire un One Stroke au top.

 

Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....
Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....
Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....Nail art One stroke sur un dégradé de vernis holographic....

J'ai utilisé la peinture Polycolor de la boutique

What's your nail ainsi qu'un pinceau du Kit Tenshi no Hana ( que j'adore ).

Des strass toujours de la même boutique.

Les vernis Catherine Arley de la boutique

Atouts charme

( impossible de mettre les liens).

Commenter cet article
V
coucou miss!!! c’est trés joli!!!<br /> ton dégradé est top!!! ;)<br /> bizz
Répondre
S
coucou <br /> Je te remercie, c'est gentil, ça me fais plaisir<br /> bise
N
quel bel art.....Je trouve ça recherché et très harmonieux. Belle soirée
Répondre
S
Merci c'est gentil<br /> bonne soirée
C
Coucou Séverine, <br /> Bravo, tu ne lâche pas l'affaire et ça paye, t'es one stroke sont de plus en plus jolis.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Je te remercie ça me fait plaisir, je veux y arriver alors je persévère<br /> bisous
K
Super travail!!!En tout cas si tu as besoin de mains pour t'entrainer je suis là :-)<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup. Avec plaisir, je vais devoir m'entrainer sur les mains de quelqu'un<br /> bisous
L
Superbe ce nail art !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie, je suis contente que ça te plaise<br /> bisous