Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Mes soldes sur le net....

18 Janvier 2015, 09:45am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Cette année je n'ai pas acheté grand choses en solde, j'attends ce moment pour pouvoir m'offrire des vernis qui coùtent un peu plus cher mais, je trouve qu'il n'y a pas de réductions intéressantes cette année, pour moi, un ou deux euros de moins sur un vernis valant plus de dix euros cela ne vaut pas le coup car il y a les frais de port en plus.

J'ai fait quelques achats sur deux site:

* cheapnchiccosmetics

* atouts charme.

Sur cheapnchiccosmetics, voici ce que j'ai pris:

* ESSENCE Parfum - édition limitée Bad Girl 100ml à 3€85 au lieu de 5€50 ( j'adore );

* ESSENCE XXL Nail Thickener- Fortifiant d'ongles 8ml à 3€60 ( non soldé );

* ALVERDE- Shampooing Anti-Pelliculaire 200ml à 4€ ( non soldé ).

 

Mes soldes sur le net....
Mes soldes sur le net....Mes soldes sur le net....
Mes soldes sur le net....

Sur Atouts charme, voici mes achats:

* A England de la collection ballerina, le vernis Enocre Margot à 7€50 au lieu de 8€89;

* Color Club collection Halo Hues, le vernis Angel Kiss à 7€49 au lieu de 10€49;

* China Glaze- Nail Strengthener and Growth formula à 8€99 au lieu de 11€99.

 

Mes soldes sur le net....
Mes soldes sur le net....Mes soldes sur le net....
Mes soldes sur le net....

J'ai commencé le fortifiant ESSENCE, mes ongles se fissurants avant de casser, j'applique une huile nourrissante et fortifiante, je pose le fortifiant par la suite ( après avoir dégraissé mes ongles ).

D'ici deux semaines je ferais un premier bilan sur ESSENCE fortifiant.

Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas me donner votre avis dessus.

Et vous, avez-vous fais des affaires?

Commenter cet article
N
de beaux achats vraiment. Passe un doux lundi Sev. Bisousssssssssss
Répondre
S
bonjour,<br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous<br /> bises
C
Coucou Séverine, <br /> Tu as quand même fait quelques bonnes affaires.<br /> C'est vrai qu'on aimerait bien que des vernis comme les Picture Polish soient soldé, mais faut pas rêver. <br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Je suis contente d'avoir trouvé les soins. Et oui c'est sûre, je sais que je mettrais du temps pour pouvoir avoir certaines marques<br /> bisous
V
sympa tes soldes!!!<br /> le shampoing a l'air bien je me laisserais surement tenter par cette marque un de ces 4^^<br /> et le CC, magnifique!!! &lt;3<br /> bizz
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie. J'avais très envie de tester cette marque, je ferais un article sur ce shampooing une fois bien testé<br /> bises