Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail art en dentelle....

2 Janvier 2015, 12:43pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Le premier nail art de l'année sera tout en dentelle.

j'ai utilisé des WD dentelle ainsi que des corset pour poser sur les pouces.

J'ai ajouté des strass or pour apporter un petit plus.

 

Nail art en dentelle....Nail art en dentelle....
Nail art en dentelle....
Nail art en dentelle....Nail art en dentelle....
Commenter cet article
L
hello Séverine,<br /> ta manucure est très jolie, j'aime beaucoup !!!<br /> bises
Répondre
S
coucou misse<br /> Merci beaucoup<br /> Bon dimanche.Bise et bonne année
C
Coucou Séverine, <br /> Super joli ce nail art, le vernis est très beau, c'est le quel? <br /> Bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> je te remercie. C'est le vernis Mintaka de la collection Holo Space World de lm cosmetic<br /> bisous
K
Coucou Séverine,<br /> Très jolie nail art pour cette nouvelle année tout en dentelle et élégant qui ira très bien avec ton dernier achat ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
coucou caro<br /> Merci beaucoup, je l'ai fais en penser à cet achat justement<br /> bisous
L
Très joli ce nail art !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bise