Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...

14 Février 2015, 19:09pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici mon deuxième nail art pour la saint Valentin.

j'ai aimé les coeurs en pierres liquides que j'ai décidé de garder cette déco, de refaire un deuxième ongles et de faire quelques chiose de plus simple sur les autres ongles.

Dans mes coeurs, j'ai posé du top coat sur lequel j'ai appliqué des paillettes héxagones née jolie puis j'ai utilisé mon gel doré.

J'ai ensuite posé des strass coeurs violet sur un vernis holographique, le Cherubic de color Club, puis, des strass née Jolie.

Je peux vous dire que ces strass tiennent vraiment très bien, j'adore ce carrousel car il y a des tailles différentes et plusieurs couleurs.

J'ai choisi le couleur rouge pour que cela ressorte un peu plus et donne une touche Saint valentin.

 

Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...
Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...
Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...

Retrouvez les strass sur la boutique Née Jolie, pensez au code promo.

 

Nail Art St Valentin pierres liquides et strass Née Jolie...
Commenter cet article
V
coucou!!! c'est super mimi!!! ;)<br /> bizz
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bises
L
C'est super joli !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup<br /> bisous