Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

New Girl In Town....Glam Polish..

26 Mars 2015, 18:01pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici le deuxième Glam Polish pour lequel j'ai craqué, il s'agit du New Girl In Town, il fait également parti de la collection Hairspray et disponible sur la boutique Polishinail.

Il est aussi superbe que le premier que je vous ai présenté, il est possible que je craque pour d'autre vernis de la collection ou de la marque.

 

New Girl In Town....Glam Polish..New Girl In Town....Glam Polish..
New Girl In Town....Glam Polish..
New Girl In Town....Glam Polish..New Girl In Town....Glam Polish..New Girl In Town....Glam Polish..

Que pensez-vous de celui-ci?

Retrouvez ce vernis et plein d'autre sur:

Commenter cet article
L
il est très beau <3<br /> bisous lilou
Répondre
S
coucou<br /> Oui c'est vrai<br /> bises
V
il est super joli!!! tout comme laetitia, j'adore cette marque!! <3<br /> bizz
Répondre
S
Coucou<br /> Depuis que je 'lai découveete, j'adore égalment cette marque.<br /> Contente qu'il te plaise<br /> Bises