Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art Bijoux avec Bijoux Cherie....

12 Avril 2015, 08:22am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Il y a une semaine, j'ai eu le grand plaisir de recevoir un mail de la boutique Bijoux Cherie.

Aimant mon blog ainsi que ce que je fais ( j'ai été très flatté ), elle m'a  demandé si je serai d'accord pour recevoir un jonc en argent, faire un nail art pour le représenter et parler de la boutique.

Après avoir regardé sa boutique, j'ai vraiment adoré les bijoux vendus, ils sont vraiment surperbe.

J'aime beaucoup la présentation de la boutique, j'ai donc accepté avec plaisir.

Voici comment j'ai reçu le jonc, que je trouve juste superbe.

Nail Art Bijoux avec Bijoux Cherie....Nail Art Bijoux avec Bijoux Cherie....Nail Art Bijoux avec Bijoux Cherie....
Nail Art Bijoux avec Bijoux Cherie....

La présentation est très belle, c'est très bien emballé. Le bijoux est dans un petit sachet, il est emballé dans du papier bulle.

Voici le nail art qu'il m'a inspiré.

J'ai fais:

* une french avec le vernis Golden Rose paris N°114 holographic;

* sur un ongle, le vernis 08 Flash Black Hologram Effect LAYLA;

* une pose de foil argent sur le vernis LAYLA;

* une pose en petite touche de foil argent sur la french;

* des strass argent et demi-perle ocre;

* to coat Rimmel une seconde.

cliquer sur les ohotos pour agrandir.cliquer sur les ohotos pour agrandir.
cliquer sur les ohotos pour agrandir.cliquer sur les ohotos pour agrandir.
cliquer sur les ohotos pour agrandir.cliquer sur les ohotos pour agrandir.cliquer sur les ohotos pour agrandir.

cliquer sur les ohotos pour agrandir.

Je suis fan de ce jonc.

La livraison est gratuite dès 60€ d'achats.

La livraison se fait:

* les dom;

* les tom;

* l'europe;

* le monde.

Les tarifs sont très bien indiqués, je trouve cela très pratique.

Je vous mets le lien vers les réseaux sociaux ainsi que de la boutique.

N'hésitez pas à y faire un tour.

 

https://www.facebook.com/pages/Bijoux-Ch%C3%A9rie-Bijoux-ethniques-Chic/351309048281925

https://twitter.com/bijouxcherie/

https://plus.google.com/+Bijouxcherie

https://instagram.com/cherie_desbijoux/

http://www.hellocoton.fr/mapage/cherie

Commenter cet article
V
coucou miss!! j'ai eus le même jonc!! je l'adore!! ;)<br /> et j'aime bien ton nail art aussi^^<br /> bizz
Répondre
S
coucou misse<br /> Super, je l'adore moi aussi. Je te remercie, j'avoue qu'il m'a inspiré alors qu'en ce moment j'ai du mal avec mes ongles courts<br /> bises
L
Jolie manucure tout comme ce bracelet !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci beaucoup, il m'a bien inspiré<br /> bisous
D
Très jolie manucure !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bises
D
moi aussi j'aime beaucoup la boutique et j'ai des bracelets joncs que j'adoooore !
Répondre
S
coucou<br /> Ses bijoux sont vraiment très beaux.J'aime beaucoup les jonc<br /> bises