Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nudes Poudrés....La nouvelle collection LM Cosmetic....

29 Avril 2015, 13:02pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Cette collection vous a été présenté mais je la trouve si belle que je vous la montre à mon tour.

C'est la première fois que je craque pour une collection de vernis entière, que je la commande.

Nudes poudrés.............rien que le nom fais rèver. Cette collection est juste superbe.

Douce, pastel, coloré et avec des noms de princesses.

Voici mon craquage:

Nudes Poudrés....La nouvelle collection LM Cosmetic....
Nudes Poudrés....La nouvelle collection LM Cosmetic....
Nudes Poudrés....La nouvelle collection LM Cosmetic....
Nudes Poudrés....La nouvelle collection LM Cosmetic....

Je suis assez inspiré par cette collection.

Qu'en pensez-vous?

Retrouvez-là sur le site:

 

Commenter cet article
K
Coucou Séverine,<br /> Whaouu tu as bien fais de craquer cette collection est magnifique!!(pourtant je suis pas très rose pour les vernis)<br /> Gros bisous
Répondre
S
coucou misse<br /> Je ne suis pas une fan de rose mais là, ils sont trop beaux<br /> bisous ma belle
L
Elle est belle cette collection !<br /> Isabella et Diana sont mes préférés ^^<br /> bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Une collection trés féminine<br /> Bisous
V
coucou miss!!<br /> elle est trés mimi cette collection!!<br /> hate de voir tes NA! ;)<br /> gros bizz
Répondre
S
Coucou misse<br /> Vrailent très jolie. Merci, j'en ai déjà fait un.<br /> Bises
M
Je trouve cette collection magnifique, je l'adore !!! Les 2 qui me font le + de l’œil, c'est Diana et Angela, ils sont... Wahou !!! :)
Répondre
S
coucou Tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai qu'ils sont top ces deux vernis<br /> bises