Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

HELLO GORGEOUS....China Glaze collection Breast Cancer In Awareness in 2012...

21 Mai 2015, 08:12am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

En regardant les vernis holographique, je suis tombé sur un superbe vernis vieux rose. J'adore cette teinte et je n'avais pas encore vue de vernis de cette couleur.

J'ai craqué pour celui-ci, un petit bijoux.

Il s'agit d'un China Glaze, un vernis de la collection Breast Cancer In Awareness 2012.

Ne connaissant pas cette collection, j'ai regardé sur le ent et j'ai trouvé des articles dessus, il y a de très beaux vernis dans cette collection.

J'ai trouvé celui-ci sur le site Atouts Charme, j'ai passée commande dimanche soir, le paquet est parti lundi après-midi et je l'ai receptionné hier, mercredi, très rapide comme toujours, je n'ai rien à redire.

Voici cette merveille.

cliquer sur les photos pour agrandir
cliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandir
cliquer sur les photos pour agrandircliquer sur les photos pour agrandir

cliquer sur les photos pour agrandir

C'est un sublime vieux rose aux micros paillettes holographique.

Comme le nom de la collection l'indique, il est sortie pour la lutte contre le cancer du sein en 2012. China Glaze est une marque qui contient un durcisseur dans ses vernis, il n'y a pas de :

* DBP;

* Formaldéhyde;

* Toluène.

Il est donc 3 free.

Caractéristiques:

* son application est facile;

* la première couche parait légère mais à la deuxième la couvrance est bonne;

* il sèche vite.

Connaissez-vous cette collection?

Comment trouvez vous ce petit bijoux?

Retrouvez le sur:

 

Commenter cet article
L
Je le trouve trop beau ce China Glaze !!!<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Ravie qu'il te plaise, j'en suis fan<br /> bisous
A
Très joli vernis ! :) J'aime bien le rose ! :)<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci pour lui, contente qu'il te plaise<br /> bisous