Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Deux Nail Art spécial beauté des pieds....

30 Juin 2015, 21:31pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

C'est l'été et il ni ya pas que de nos mains qu'il faut prendre soin,mais, également de nos pieds.

Voici deux petites déco que j'ai réalisé :

La première, j'ai fait une frenhc bleu, posé des paillettes puis des water decal sur les ongles des orteils.

Les WD proviennent de la boutique Née Jolie.

Deux Nail Art spécial beauté des pieds....
Deux Nail Art spécial beauté des pieds....Deux Nail Art spécial beauté des pieds....

Le deuxième nail art, j'ai posé un vernis orange hologra^hique, sur les orteils,j'ai posé pa dessus un vernis pailletté.

J'ai ensuite dessiner à l'acerylique une fleur et posé des strass.

Je voulais que ça aille avec ma nucurie.

Deux Nail Art spécial beauté des pieds....Deux Nail Art spécial beauté des pieds....
Deux Nail Art spécial beauté des pieds....

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Si un article spécial beauté des pieds et des nail art vous tentes, n'hésitez pas à me le mettre en commentaire

 

Commenter cet article
A
très joli ! :) bisous
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bises