Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail art Fête de la musique....

20 Juin 2015, 07:07am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Ce week-end nous arrivons en été et c'est la fête de la musique, aussi, pour cette occasion, j'ai eu envi de réunir les deux sur un nail art.

J'ai choisie de tenter un one stroke et de compléter avec des notes de musique.

 

cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

Voici le matériel utilisé:

Nail art  Fête de la musique....
Commenter cet article
N
C'est super joli !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> je te remercie, ravie que ça te plaise<br /> bisous
V
trés sympa!!! j'aime ton OS bleu, c'est joli comme tout!!<br /> bizz
Répondre
S
coucou misse<br /> Je te remercie<br /> bises
A
Très joli nail art pour l'occasion ! :)
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie<br /> bise