Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....

24 Août 2015, 11:58am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un peu de soleil sur les ongles.

Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....
Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....
Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....Maureen....Mini Vernis Quick Dry de Peggy sage....

La collection été Peggy sage parmi les mini vernis Quick Dry est vraiment très colorée, un peu flashy même.

Ce jaune est vraiment pêtant, j'aime bien, cela donne du peps.

Par contre, il n'est pas facile à appliquer car il sèche vite, il faut vraiment avoir l'habitude sinon la pose est vilaine. Si vous débutez en pose de vernis, je vous déconseille ces vernis.

La tenue est bonne, il sèche donc vite et la couleur est vraiment top.

Celui-ci provient de la boutique Bleu Libellule.

 

Commenter cet article
L
Il est joli ce vernis !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Merci pour lui<br /> bisous
L
Je possède plusieurs vernis de chez Peggy Sage, et je les adore ! Ils ne sont pas cher et ont une tenue convenable.
Répondre
S
coucou<br /> J'en ai aussi pas mal et j'aime beaucoup surtout les mini que je trouve pratique<br /> bise