Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Nail Art " Rome-Antique " avec des Peel Off doré....

12 Janvier 2016, 10:44am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un nail art très simple à réaliser pour un effet un peu rome antique.

J'ai tout simplement utilisé des Pell Off doré aue j'ai reçu en cadeau lors d'une commande sur un site de nail art ( je ne me souviens plus lequel , désolée ).

J'adore le rendu, cela change des stikers et des water decal.

cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

Utilisez-vous les peel Off?

Qu'en pensez-vous?

Commenter cet article
D
J'aime beaucoup l'effet produit ;) bises
Répondre
S
coucou<br /> Je suis contente que ça te plaise<br /> bises
V
coucou miss!! c'est trés joli!!!<br /> c'est pas Sleeping Palace en base??^^<br /> bizz
Répondre
S
coucou miss<br /> Je te remercie. <br /> Et non, c'est le Colour Alike N°500<br /> bisous