Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Pinkyes vernis By Arwenn....

27 Janvier 2016, 11:42am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un magnifique vernis rose irisé de By Arwenn, c'est le troisième vernis de cette marque offert par aima channel lors de notre swapp en fin d'année dernière.

Ce vernis est superbe, j'ai un gros coup de coeur pour cette marque.

 

cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

Avez-vous des vernis de cette marque?

 

Commenter cet article
A
Très jolie vernis :)
Répondre
S
coucou<br /> Merci pour lui<br /> Bises
L
Hello Séverine, <br /> Je ne connais pas cette marque mais ce rose est très beau ! :-)<br /> Bisous<br /> Lilie
Répondre
S
Coucou miss <br /> Elle vaut la peine d'être testé. Contente que ce vernis te plaise <br /> Bises
L
Il est canon ce rose !<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Tout à fait d'accord<br /> bisous
D
Je ne connais pas cette marque mais j'aime bien ce rose pailleté !<br /> Biz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
S
coucou<br /> Si tu un jour tu as l'occasion de la tester, n'hésite pas<br /> bises