Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....

26 Mai 2016, 12:01pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Un peu de bulles pour cette déco réalisé avec des stickers de la boutique Née Jolie.

J'ai beaucoup aimé ces stickers quand je les ai vu, ils sont légérement en relief et de couleurs différentes.

Le matériel:

 

Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....
cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.
cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.
cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.

cliquez sur les photos pour agrandir.

J'aime beaucoup le rendu, ces stickers sont très sympa, la tenue très bonne.

J'en profite pour vous montrer une déco avec des nail vinyl et le vernis stamping de Née Jolie.

 

Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....
Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....
Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....

J'aime bien ces nail vinyl, un coup de main à prendre pour bien les appliquer mais c'est sympa.

Bénéficier toujours du code promo pour avoir moins10% sur votre commande ( hors promotions ), frais de port gratuits, délais de livraison entre trois à quatre semaines.

Retrouvez les lines des produits:

 

Un peu de bulles avec les stickers Née Jolie + déco nail vinyl....
Commenter cet article
V
j'adore les petites bulles, c'est trés mimi!!<br /> gros bizz
Répondre
S
coucou miss<br /> Contentes que ça te plaise<br /> bises
L
Ces deux manucures sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup les couleurs des deux Color Club que tu as utilisés.<br /> bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> je te remercie. j'aime bien la collection néon pastel mais la classique pas la remix avec les paillettes.<br /> bisous