Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

China Glaze : Pack Lightly collection Road Trip 2015....

29 Juillet 2016, 09:24am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici le deuxième vernis China Glaze que j'ai pris chez NOZ. Il s'agit d'un vernis de la collection Road Trip 2015, c'est le Pack Lightly, un très beau pèche rosé poudreux irisé ( oui c'est assez long lol ).

J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu, il est très doux et vraiment superbe pour cet été.

 

cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

Vous pouvez retrouver cette collection sur le site : Bec et Ongles.

 

Commenter cet article
A
Il est canon ce vernis !!
Répondre
S
coucou<br /> Je trouve aussi<br /> bisou
N
cette couleur me plait beaucoup...Je te confierai bien mes doigts lollll! bisousssssssssssss
Répondre
S
coucou<br /> Je suis contente qu'elle te plaise. Cela serait avec plaisir<br /> bisous
K
Coucou,<br /> Il est vraiment beau j'adore sa douceur !<br /> Bise à bientôt.<br /> Kriss
Répondre
S
coucou<br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> bises
L
Oh il est vraiment trop joli ce China Glaze, j'aime beaucoup ♥<br /> bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Je suis contente qu'il te plaise, j'en suis fan<br /> bisosu