Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Colour Alike N°468....

12 Juillet 2016, 12:27pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je fini la présentation des Colour Alike avec le N°468, un micro-pailletté-métalique.

Ce vernis fait parti de la collection Classiques&Anciennes collection.

C'est mon premier vernis métalique et j'avoue que je suis conquise, j'adore sa couleur.

Les vernis de cette collection sont vraiment très beaux, je pense que j'en prendrai un ou deux autres.

Comme pour les autres vernis, il s'applique très bien, sèche bien et sa tenue est top.

cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

Retrouvez cette marque sur le site:

 

Commenter cet article
V
coucou miss!! oh oui il est super joli!! <3<br /> bizz
Répondre
S
coucou miss<br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> bisou
K
Hello,<br /> Sympa ton vernis ☺<br /> A bientôt.
Répondre
S
coucou<br /> Merci<br /> bise