Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Palettes by IDC Color Make-up....

13 Août 2016, 14:37pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je ne pouvez pas passer à coté de cet article pour vous parler de cette marque de maquillage actuellement en vente sur beauteprivée.

Pourquoi??????

Tout simplement parce que lorsque j'ai vu les palettes, j'ai de suite pensé à de dupes de grandes marques très apréciées.

Je vous montre quelques photos prise sur le site.

 

 

 

 

Palettes by IDC Color Make-up....Palettes by IDC Color Make-up....
Palettes by IDC Color Make-up....
Palettes by IDC Color Make-up....Palettes by IDC Color Make-up....

Alors, cela ne vous fais penser à rien?

Personnellement, je les trouve superbes, le prix est très correcte, vous avez en tout seize palettes de fards plus trois palettes bronzantes et une correctrice.

La plus chère est à 9€50 et la moins chère à 3€50.

Je me devais de vous en parler car je trouve vraiment que ça vaut la peine.

Vous pouvez bénéficier de mon lien de parrainage si vous n'ètes pas encore inscrite:

 

Commenter cet article
C
Quelle belle palette où on peut trouver tout ce qu'on veut
Répondre
S
coucou<br /> Oui et en plus elles sont assez jolies<br /> bise