Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Pretty Like Universe collection Moon Rock....

7 Octobre 2016, 12:23pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Voici le numéro 4 de cette collection vraiment superbe.

C'est un marron clair au micros particules dorés, une merveille ( je sais, je le dis pour tous lol ).

 

cliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir
cliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandircliquez sur les photos pour agrandir

cliquez sur les photos pour agrandir

J'ai réusi à prendre les photos sous deux luminosité différentes pour essayer de bien voir les micros particules.

Que pensez-vous de celui-ci?

 

Commenter cet article
L
Waouuuh j'adore ! Il est canon ce vernis ♥<br /> bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> ravie qu'il te plaise<br /> bisous
V
trés joli aussi!!! j'aime beaucoup leur texture particuliére!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
S
coucou miss<br /> Moi aussi c'est leur texture que j'ai aimé, ça change<br /> bises
K
Coucou, il est superbe ☺. BISOUS
Répondre
S
coucou miss<br /> Tout à fait d'accord avec toi<br /> bisous