Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Fond de Teint Anti-Acné de chez ELF de retour....

18 Février 2017, 10:47am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

 

Venant de recevoir un mail de ELF sur le retour d'un super fond de teint, je tenais à vous en parler, il s'agit du Fond de teint Anti-Acné.

J'ai beaucoup entendu parler de ce fond de teint sur youtube et des blogs beauté, j'ai donc décidé de le prendre à ma belle soeur ( elle à 17 ans et de l'acné ) afin qu'elle le teste.

Ce que dit la marque:

Fond de teinanti-imperfections de texture légère, il masque les rougeurs, les petits défauts et autres imperfections. Sa formule permet une application impeccable, il combat l'acné grâce aux ingrédients clés:

l'acide salicylique, l'hamamélis, le camphre, l'arbre à thé et l'aloé.

Avis de ma belle soeur:

C'est un fond de teint facile à appliquer, léger et il cache bien les imperfections, l'acné est diminué et camouflé. Il ne faut pas beaucoup de produit, s'applique au pinceau ou à l'éponge.

Vous pouvez retrouver ce fond de teint sur le site ELF au prix de 8€ les 30 ml.


 

Commenter cet article
Y
Bon fond de teint à petit prix, qui apporte une bonne couvrance avec une tenue correcte. Je ne l'ai pas acheté par rapport à son action anti-acné par contre...
Répondre
S
coucou<br /> Un très bon fond de teint oui<br /> biz
T
Ce fond de teint est vraiment le top du top des petits budgets! Il ne bouge pas de la journée, ne s'oxyde pas, couvre toutes les imperfections sur ma peau mixte. Seul point faible pour être précise, il manque d'éclat, de naturel mais rien de méchant
Répondre
S
coucou<br /> Un super fond de teint<br /> bise