Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

L'Oréal ELSEVE Phytoclear Gommage Purifiant....

25 Avril 2017, 10:05am

Publié par Séve beaute

L'Oréal ELSEVE Phytoclear Gommage Purifiant....

Bienvenue

 

Et si nous parlions gommage pour cheveux.......et oui, cela existe.

L'Oréal a sorite une nouvelle gamme dans la marque ELSEVE, la gamme Phytoclear qui se compose de quatre shampoings anti pelliculaires, d'un gommage et une lotion traitement de sept jours.

C'est une gamme purifiante aux huiles essentielles pures, j'ai pris un shampoing et le gommage que j'ai déjà testé. 

J'aime bien la présentation, cela fait très pro je trouve.

Ce que dit la marque:

Pour la première fois, les Laboratoires L’Oréal Paris ont associé 3 HUILES ESSENTIELLES PURES dans un gommage purifiant 1MIN pour le cuir chevelu. À appliquer avant le shampoing, ce soin exfolie tout en douceur le cuir chevelu et le débarrasse instantanément des impuretés.

 

Conseil d'utilisation:

• Sur cheveux mouillés, avant le shampoing, appliquer le gommage sur le cuir chevelu section par section pour couvrir l'intégralité de la tête.
• Masser délicatement le cuir chevelu pendant 1 minute.
• Rincer abondamment à l'eau claire pour retirer tout excès de produit.
• Appliquer ensuite le shampoing Elseve Phytoclear.

Mon avis:

J'ai utilisé par deux fois cet exfolient et j'en suis contente. J'ai des pellicules, je suis une personne nerveuse et anxieuse, cela provoque donc chez moi des pellicules et parfois des plaques rouges.

J'utilise rarement des shampoings autres que anti pelliculaire car cela provoque rapidement des démangeaisons, à moins d'y mettre des huiles essentielles dedans.

Quand j'ai vu ce produit, je me suis dis que j'allais essayer et je peux dire que j'ai eu un résultat dés la première utilisation.

Déjà, le produit sent super bon, il en faut peu et , une fois appliquer sur le cuir chevelu, il suffit de masser puis de bien rincer avant d'utiliser son shampoing.

Il est sans silicone et contient trois huiles essentielles ( tea tree pour purifier le cuir chevelu, citronnelle ( lemongrass ) pour rééquilibrer le cuir chevelu et géranium  pour tonifier ).

Il y a aussi des grains de perlite et de noix d'argan pour gommer le cuir chevelu en douceur.

Il est au prix de 3€85, le shampoing au prix de 3€70 et la lotion au prix de 11€80.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
Cette gamme me fait de l'oeil ! Je testerai bien ce gommage :-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/
Répondre
S
coucou<br /> Je n'ai testé que le gommage pour le moment est j'adore<br /> bise
S
Hello la belle,<br /> Je ne savais pas du tout que les gommages pour les cheveux existaient mais je prends note^^<br /> Des bisous à toi :)
Répondre
S
coucou miss<br /> Je savais que cela se faisait chez la coiffeuse mais c'est le premier que je vois en grande surface<br /> bisous ma belle
M
Première fois que j'utilise un gommage et c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas du tout agressif mais il faut bien rincer les grains lorsqu'on a les cheveux longs
Répondre
S
coucou<br /> C'est vrai qu'il est très doux<br /> bise
C
Coucou<br /> <br /> As tu essayé les shampooings solides ? Pour mon fils dans le même cas que toi c'est une merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> Non je n'ai pas essayé, merci pour le conseil<br /> bisou