Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

NYX....Ma Première Commande sur le site....

2 Mai 2017, 06:26am

Publié par Séve beaute

NYX....Ma Première Commande sur le site....

Bienvenue

 

Il y a quelque semaines, j'ai passée ma première commande sur le site NYX cosmetics. J'aime beaucoup cette marque de maquillage, il y a vraiment tout pour le maquillage, que cela soi pour tout les jours ou  pour de l'artistique ou simplement un maquillage un peu plus coloré et fun.

J'ai reçu ma commande en Mondial Relais, c'est aller très vite, en quatre ou cinq jours jour de la commande compris )elle est arrivée chez mon libraire.

Voici ce que j'ai pris:

Il y a :

* deux pots de pigments,

* des faux cils,

* un Nyx lingerie pour les lèvres,

* un lip cream métalic pour les lèvres,

* un eye liner pailletté.

Je suis fan de l'eye liner, il est superbe ( des swatch viendront plus tard ). Le lip cream métalic fait parti de la nouvelle collection : Chromatics, elle est superbe.

Je vous mets le lien vers la boutique en dessous.

Bonne journée.

 

Commenter cet article
J
un eye liner pailletté Au top ! Crayon gras facile d'utilisation super tenue super pigmentation que demander de plus ! et le rapport qualité est au top !
Répondre
S
coucou<br /> Je suis fan des eye liner<br /> bise
S
Coucou,<br /> Voilà une bien jolie commande :)<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
S
coucou miss<br /> Je te remercie<br /> bisou ma belle
G
coucou ma belle je n'ai jamais testé la marque<br /> mais elle me fait envie et les prix sont abordables je crois<br /> bizz
Répondre
S
coucou miss<br /> C'est vrai que les prix sont abordable pour du maquillage pro, la qualité est bonne<br /> bisou
F
Hello miss, jolie commande ! curieusement je n'ai pas encore testé cette marque ! mais ça ne saurait tarder, j'aimerai bien essayer leur mat, bisous
Répondre
S
coucou<br /> J'ai mis un moment avant de décider de commander et de tester les produits<br /> bisous
H
* un Nyx lingerie pour les lèvres, c 'est Mon ràl favori, pour son prix il est d'une qualité remarquable. Sa texture "encre à lèvres" peut surprendre au début, il faut passer du temps à l'appliquer, mais le résultat est là. Je l'adore, il tient vraiment longtemps, et même après avoir mangé il est encore là, (bon faut remettre une rapide couche mais il tient à 65%). Je le rachèterai sans hésiter et le conseille à toutes ! ,
Répondre
S
coucou<br /> Le NYX lingerie, j'adore, il est top. La tenue est super c'est vrai<br /> biz